La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation d'entreprise Banque Populaire !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation d'entreprise Banque Populaire et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Mentions légales

Vous venez de vous connecter sur candidature.fondationbanquepopulaire.fr, site édité par la Fondation d'entreprise Banque Populaire. Ce site est la propriété de la Fondation d'entreprise Banque Populaire.

Dénomination sociale : Fondation d'entreprise Banque Populaire

Forme juridique : Association loi 1901

SIREN : 521948059

Siège social : 76-78, avenue de France - 75204 Paris Cedex 13

Téléphone : 01 40 39 67 71

Représentant légal et directeur de la publication : Emmanuel POULIQUEN, Président

Conception et hébergement : Optimy

Conditions d’accès et d’utilisation

Le site candidature.fondationbanquepopulaire.fr est une plateforme permettant aux candidats qui souhaitent postuler à une bourse de la Fondation d'entreprise Banque Populaire de déposer leur dossier de candidature. Cette plateforme est
Ce site est soumis à la loi française.

L’utilisateur du site candidature.fondationbanquepopulaire.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et à l’utiliser. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.
L’utilisateur reconnaît par ailleurs avoir été informé que le site candidature.fondationbanquepopulaire.fr est accessible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de télécommunications ou autres difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, La Fondation d'entreprise Banque Populaire pourra interrompre l’accès au site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs.

La Fondation d'entreprise Banque Populaire ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité d’accéder au présent site.

Informations mises à disposition sur le site

La Fondation d'entreprise Banque Populaire s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de modifier et corriger le contenu à tout moment et sans préavis. Elle ne peut toutefois en garantir la complétude, la précision, l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers.

Les informations diffusées sur ce site ne sauraient en aucun cas être interprétées comme un démarchage, un conseil, une offre de services et/ou de produits.

La Fondation d'entreprise Banque Populaire décline en conséquence toute responsabilité :

• en cas d’imprécision, inexactitude, erreur ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
  • d’une absence de disponibilité des informations ;
  • pour tous dommages, directs et/ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ;
  • de l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site ;
  • de décisions prises sur la base d’une information contenue sur le site, et de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.

Loi informatique et liberté

Les informations, nominatives ou non, fournies par les tiers (particuliers et professionnels) sur le site candidature.fondationbanquepopulaire.fr restent confidentielles et ne sont exploitées que dans le cadre de l'examen du dossier du candidat. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande par courrier (Fondation d'entreprise Banque Populaire, 76-78, avenue de France 75204 Cedex 13) ou en adressant un mail à [email protected].

La Fondation d'entreprise Banque Populaire s’engage en outre à prendre toutes précautions utiles afin de protéger les données à caractère personnel traitées par ses services, et notamment d’empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

Politique de liens hypertextes

Ainsi, l’existence d’un lien du site candidature.fondationbanquepopulaire.fr vers un autre site ne constitue pas une recommandation, ni une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’utilisateur d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.

Droits d’auteur et droit de reproduction

L’ensemble des données (textes, sons ou images) figurant sur les pages de ce site est la propriété exclusive de la Fondation d'entreprise Banque Populaire. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.